Julie Pouplard et Sybille-Aurianne de Dieuleveult ont imaginé être les communicantes de l’instagrammeuse, influenceuse et entrepreneuse de mode Caroline Receveur. Elles ont réalisé un élégant dossier de presse présentant le lancement de sa marque de mode RECC Paris. Pour tout savoir et notamment l’histoire de cette femme que « rien n’arrête », > téléchargez le dossier ici > CarolineReceveur
-
[Dossier de presse] Rihanna et sa collection « Fenty » lors de la dernière fashion week
Clémentine Gasnier et Mathilde Chauvel ont imaginé être les communicantes de Rihanna pour … -
Imprimer la rue !
Raubdruckerin est un terme allemand qui peut se traduire par «impression pirate». Ce mot d… -
Teddy Quinlivan, premier mannequin transgenre de Chanel
À partir d’éléments collectés dans la presse et sur le web, Lauriane Boite et Manon … -
Bilal Hassani dans le magazine Élite Hair : « Je n’ai pas envie d’être mis dans une case »
Supposons que Bilal Hassani se lance dans le commerce de… perruques. De par sa perso… -
Violet Chachki, “successful” drag-queen
Qui se cache derrière le maquillage de la célèbre drag queen Violet Chachki ? La drag-quee… -
Portrait d’Iris Apfel, égérie de la mode… à 97 ans
Laura Goubault, à l’occasion des « Journées particulières » du groupe LVMH comprenan…
-
« Feux d’Artitif », un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
« Héméra », une entreprise et un produit fictifs par Niels Seymour
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Niels Seymour (en première a… -
« Les mamans pètent la forme », une entreprise et un produit fictifs par Jeanne Perdreau
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Jeanne Perdreau Brusseau (en … -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi… -
Healsauce – Saucefit : une entreprise et un produit fictifs par Lola Brusseau
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Lola Brusseau (en premi… -
2 étudiantes de l’IUT de La Roche-sur-Yon décrochent le eTrophée France Les Entrep’ 2020 (avec leurs camarades de l’ICAM et d’EGC)
On en avait > parlé ici, maintenant c’est gagné ! Le eTrophée France des Entrep&r…