Sur un terrain de dansela jeune fille et l’araignée ont interprété la chorégraphie de la célèbre Faya Dayi intitulée La fille de Saturne.

Lorsque le rideau s’ouvrit, on entendit le bruit des moteurs rouillés grincer. Les yeux de Tammy Faye apparurent aussitôt, marquant la fin de la souffrance  pour les oreilles des spectateurs. Une démonstration commença et le compteur de cartes entra en scène aux côtés des mères en parallèles. Il jonglait avec Les zéros et les uns, manipulant les cartes sans difficulté. Le décor ressemblait plus ou moins à Atlantide.

Les users furent rapidement affamés et réclamèrent de tuer la bête du spectacle sur scène, parce que oui, même les souris vont au paradis. Semblable à un film policier lors d’une dernière nuit à Soho, la Créature s’échappa, laissant un public avec un arrière-goût de New Acid. C’était vraiment ma nuit…

Un nouvel intervenant entra tout à coup sur scène en hurlant Zaï Zaï Zaï Zaï. Il se mit à faire de la Deepfake Therapy sur un homme déguisé en Pig. Here before, le spectacle était sur le thème Halloween Kills, où les spectateurs ressortaient effrayés et morts de peur.

À présent, les performances fusaient et des talents en tous genres se présentaient. L’année prochaine, ce sera l’été l’éternité.

 

Louise Ménard

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #BONUS TRACKS
#Les commentaires sont clos