Aurore Lecompte, Bethy Merand, Lison Sibuet, Maëlle Lesourd–Avril, et Salomé Bossart dans le cadre d’atelier de com’ interne/externe de leur 1ère année de DUT Infocom ont imaginé le superbe magazine REALITY, un « consumer magazine » axé sur le « body positive »… L’illusion est parfaite.
Égéries, influenceurs, partenaires, conseils, marques et produits, logo et slogan « mon corps ce héros », éléments de langage, déclarations morales, éthiques et environnementales…
Il ne reste qu’à créer la ou les entreprises !
> C’est à lire ici
-
[Court-métrage Info-Com] TIK-TAK
Voici Tik-Tak, dernier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudiant… -
[Court-métrage Info-Com] FAUX SOURIRE
Voici Faux Sourire, second court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étud… -
[Court-métrage Info-com] INFOSPIES
Voici Infospies, premier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudia… -
[Court-métrage Info-Com] CHRONOSTASE
Voici Chronostase, troisième court-métrage d’une série de quatre réalisés par les ét… -
Promotion concours d’écriture Audacieuses éditions et Librairies Complices
La maison d’édition étudiante du campus yonnais Audacieuses éditions et les étudiant… -