Anaïs Richard et Chloé Sourdeau sont fascinées par les radios d’autoroute. Elles nous ont réalisé ce débat sur le choix des vacances à la façon de Radio Vinci Autoroute. On leur souhaite d’y être prises en stage après cette remarquable performance…
-
Animateur de colonie de vacances… pourquoi pas vous ?
“Tout ce que je fais c’est pour eux !” s’exclame Raphaël, un animateur en colonie de vacan… -
[Vacances] Reprise des parutions le 19 août !
Hashtag-info a en stock encore plein de choses à publier : storytellings, articles économi… -
[mood bientôt les vacances] Bedycasa : le plan chambre chez l’habitant à petit prix en 8 questions
Vous rêvez de faire le tour du monde sans pour autant vous ruiner ? Bedycasa vous propose …
-
Influen’Star : le temps d’un jeu de société, devenez influenceur ou influenceuse !
Influen’Star est un jeu de société des temps modernes basé sur le marketing d’… -
Économie de l’attention : mais qui a (vraiment) le contrôle ?
“Le vrai problème de l’humanité est le suivant : nous avons des émotions paléo… -
Une petite histoire de la radio en podcast illustré.
Dans le cadre de mon AEP, j’ai décidé de créer un podcast visuel sur l’histoir… -
“Feux d’Artitif”, un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
“Héméra”, une entreprise et un produit fictifs par Niels Seymour
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Niels Seymour (en première a… -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi…