Ceci est un travail de création d’un magazine destiné aux consommateurs d’une société fictive par des étudiantes de première année en DUT Infocom, dans le cadre d’un cours sur la communication externe.
-
L’exposition qui traverse les âges
Le post de présentation sera publié le 15 Octobre 2022 à 10h00 avant l’ouverture de l’expo… -
Les enfants du numérique : une surexposition aux écrans.
Le concept de “digital natives” est apparu pour la première fois dans l’articl… -
Une autre bande-annonce du Festival International du Film
Les étudiant.e.s du département Infocom qui participent chaque année au Festival Internati… -
[Court-métrage Info-Com] TIK-TAK
Voici Tik-Tak, dernier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudiant… -
[Court-métrage Info-Com] FAUX SOURIRE
Voici Faux Sourire, second court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étud… -
[Court-métrage Info-com] INFOSPIES
Voici Infospies, premier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudia…
-
[Court-métrage Info-Com] TIK-TAK
Voici Tik-Tak, dernier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudiant… -
[Court-métrage Info-Com] FAUX SOURIRE
Voici Faux Sourire, second court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étud… -
[Court-métrage Info-com] INFOSPIES
Voici Infospies, premier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudia… -
[Court-métrage Info-Com] CHRONOSTASE
Voici Chronostase, troisième court-métrage d’une série de quatre réalisés par les ét… -
Promotion concours d’écriture Audacieuses éditions et Librairies Complices
La maison d’édition étudiante du campus yonnais Audacieuses éditions et les étudiant… -