Ceci est un travail de création d’un magazine destiné aux consommateurs d’une société fictive par des étudiantes de première année en DUT Infocom, dans le cadre d’un cours sur la communication externe.
-
Fast’n Curious Alain Damasio
A l’occasion de la venue d’Alain Damasio sur le campus de l’université d… -
Chronique littéraire – Mercy Thompson de Patricia Briggs
Série d’Urban Fantasy toujours en cours de publication, Mercy Thompson est une saga de rom… -
Les féministes voient violet
Le 20 Novembre dernier, une marée violette envahit les rues françaises. Luttant contre les… -
[événement : 13 avril 2022] Le procès du loup : coupable ou innocent ?
Le mercredi 13 avril 2022 à 20h30, en amphi C, débutera un procès totalement hors-norme : … -
La neutralité carbone, est-ce envisageable ?
L’Ademe, l’agence de la transition écologique, a présenté la semaine du 1er décembre 2021,… -
Gaspard Ulliel, une carrière prématurément finie
Mercredi 19 janvier 2022, l’acteur français Gaspard Ulliel, âgé de 37 ans, est décédé, à l…
-
Influen’Star : le temps d’un jeu de société, devenez influenceur ou influenceuse !
Influen’Star est un jeu de société des temps modernes basé sur le marketing d’… -
Économie de l’attention : mais qui a (vraiment) le contrôle ?
“Le vrai problème de l’humanité est le suivant : nous avons des émotions paléo… -
Une petite histoire de la radio en podcast illustré.
Dans le cadre de mon AEP, j’ai décidé de créer un podcast visuel sur l’histoir… -
“Feux d’Artitif”, un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
“Héméra”, une entreprise et un produit fictifs par Niels Seymour
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Niels Seymour (en première a… -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi…