Ce dossier de presse, composé d’éléments collectés sur le Web est en partie fictif : il n’y a pas d’application telle que présentée dans ce dossier. Ceci est un travail d’étudiant pour s’entrainer à la forme du dossier de presse. Seules les informations propres à l’entreprise sont exactes, comme les propos des coachs -à partir d’informations issues du web.
-
Le Château de Brissac
Ses sept étages en font le plus haut château de France. Départ pour l’Anjou, en Maine et L… -
K-POP : Le royaume fabuleux (ou pas)
Créée dans les années 90, la K-POP est un genre musical originaire de Corée du Sud qui dés… -
Le DUETI d’Éléna à Riga, Lettonie
Éléna est partie en DUETI en Lettonie, à Riga en septembre 2020. Elle y est depuis septemb… -
Music of my life
Sorti le 11 septembre 2019, Music of my life est un film de Gurinder Chadha, réalisatrice … -
[#Culture] L’avenir flou du cinéma français
Frappé de plein fouet par la crise sanitaire, le monde du spectacle subit de lourdes consé… -
-
« Feux d’Artitif », un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
« Héméra », une entreprise et un produit fictifs par Niels Seymour
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Niels Seymour (en première a… -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi… -
Healsauce – Saucefit : une entreprise et un produit fictifs par Lola Brusseau
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Lola Brusseau (en premi… -
Culture, les 3 bons plans de confinement…
Romane Chaslin nous parle culture, en temps de confinement…et de déconfinement ! Cul… -
Confiné.es ? Un jour, une activité…
Mathilde Chauvel, pendant le confinement, nous avait préparé toutes une série d’acti…