Par Noémie Lobbrecht et Maëlle Girard
-
Aftermovie conférence animée sexualités – Camille Emmanuelle
Rencontre avec Camille Emmanuelle Mardi 28 février dernier a eu lieu, sur le campus de la … -
Découvrez le BUT Infocom en 4 minutes chrono !
Au travers de la vidéo réalisée par dans le cadre de l’atelier vidé de 2ème année, v… -
L’importance de l’utilisation du terme “humain” durant la scolarité
La prépondérance étouffante de l’Homme dans les manuels scolaires Le constat n’aura échapp… -
Les enfants du numérique : une surexposition aux écrans.
Le concept de « digital natives » est apparu pour la première fois dans l’article “Digital… -
Une autre bande-annonce du Festival International du Film
Les étudiant.e.s du département Infocom qui participent chaque année au Festival Internati… -
[Court-métrage Info-Com] TIK-TAK
Voici Tik-Tak, dernier court-métrage d’une série de quatre réalisés par les étudiant…
-
La neutralité carbone, est-ce envisageable ?
L’Ademe, l’agence de la transition écologique, a présenté la semaine du 1er décembre 2021,… -
Ch-ch-ch-ch-changes
« Ch-ch-ch-ch-changes » comme le chantait David Bowie. Et c’est cette fois de change… -
« Feux d’Artitif », un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
« Les mamans pètent la forme », une entreprise et un produit fictifs par Jeanne Perdreau
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Jeanne Perdreau Brusseau (en … -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi… -
Healsauce – Saucefit : une entreprise et un produit fictifs par Lola Brusseau
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Lola Brusseau (en premi…