-
-
Enjeux de l’eau : 2 conseils lecture
Une envie de vous documenter après la conférence centrée sur les ressources en eau ? La… -
Le Marais Poitevin au cœur d’un débat
Deuxième zone humide en France après la Camargue, le marais poitevin fait l’objet de dé… -
EDENN : la reconquête d’une eau de qualité
L’Entente pour le Développement de l’Erdre Navigable et Naturelle impose des règles afin… -
Organismes humanitaires pour l’eau : des solutions sur le long terme
Le manque d’accès à l’eau potable dans les pays défavorisés est un problème établi d… -
L’or bleu, une richesse qui n’a pas de prix
Si pendant longtemps, “l’or noir” a submergé les médias et obsédé les États, la tenda…
-
Influen’Star : le temps d’un jeu de société, devenez influenceur ou influenceuse !
Influen’Star est un jeu de société des temps modernes basé sur le marketing d’… -
Économie de l’attention : mais qui a (vraiment) le contrôle ?
“Le vrai problème de l’humanité est le suivant : nous avons des émotions paléo… -
Une petite histoire de la radio en podcast illustré.
Dans le cadre de mon AEP, j’ai décidé de créer un podcast visuel sur l’histoir… -
“Feux d’Artitif”, un produit et une entreprise fictifs, par Marine Certain
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Marine Certain (en première … -
“Héméra”, une entreprise et un produit fictifs par Niels Seymour
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Niels Seymour (en première a… -
Simulicar : une entreprise et un service fictifs par Hannah Lemarignier
Dans le cadre d’un atelier de communication interne-externe, Hannah Lemarignier (en premi…