Message de la part de 5 étudiants en DUT GEA : nous sommes un groupe de 5 étudiants de seconde année de GEA et nous réalisons un projet tuteuré. Dans ce cadre, nous mettons en place une vente de chocolats pour Noël en partenariat avec l’entreprise Initiatives Chocolats. L’objectif de notre projet : récolter 8 400 euros pour la création d’un forage d’eau pour l’association de l’Union des femmes amazones pour la démocratie et le développement et pour les villageois de la commune d’Abomey au Bénin dans une région où le service public d’eau est absent.

On vous attend nombreux pour commander des chocolats et autres nougats ou caramels pour faire plaisir à votre famille ou à vos amis pour Noël !

Nous serons présents les jeudi 7 et 14 novembre dans le hall de la BU à partir de 13h jusqu’à 18h avec de nombreux catalogues pour vous permettre de faire votre choix et prendre vos commandes.

Vous pouvez préparer votre commande dès à présent (quantités, références…) afin de nous la transmettre à la rentrée : > ici

Le règlement se fera par chèque à l’ordre d’Initiatives Chocolats ou par CB en notre présence à partir de notre site de vente en ligne (code d’accès exclusifs).

25 % du total des ventes seront reversées à l’association de l’Union des femmes amazones pour la démocratie et le développement au Bénin.
La livraison débutera début décembre au sein de l’université.

Pour rester informé, vous pouvez nous suivre via nos réseaux sociaux :

E-mail : projetbenin.gea@gmail.com
Facebook : “Projet de forage au Bénin – GEA2 – LRSY” ou @projetforagebenin
Instagram : projetbenin.gea

Faire un don : > ici

#D'autres articles ?
#Plus à ce propos ? #CAMPUS LRSY
#Les commentaires sont clos